Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mwe-mwee!!!
3 décembre 2012

5

OOOHHHHH mwe mweeeee on sait que tu es adorable, le plus mignon, le plus gentil, .....  tu es notre bisousours préferé :) :) :) :)

hm6r2tj1

tu vois c'est toi le plus beau ya pas photo! en plus tu affiches bien tes couleurs!!! c'est ca notre bisounours adoré préferé, trop mimi... notre  mwe mwee quoi *_*


Moi à mon bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon ptit bisounours
Il adore les bisous

Des bisous partout ouh ouh ouh ouh Refrain
Sur le nez dans le cou ouh ouh ouh ouh
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
Et encore des bisous ouh ouh ouh ouh

 

Mais les meilleurs chose ont une fin, bisounours  a des tendances psychopathe T___T:

 

                                                                             bisounours

      "DU SAAAAAAAAANG"

c'est le côté dark de mwe mwee >.< il est fait très peur quand il est mode darkmwemwee >.<

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mwe-mwee!!!
Publicité
Archives
Publicité